Accueil Forums Au Bistrot des Edels radio ponton

  • Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 6372 fois
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #4099
    Francois DAILLY
    Participant
    Matelot

    Bonsoir,

    Je n’arriva pas a acceder à radio ponton.
    Lorsque je clic sur le lien, j’ai une page « patienté le chargement est en cour » mais ca s’arrête la!
    Faut il un accès specifique?

    Merci

    @bientot

    #6821
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    ahahah ! je suis passé par là , mais pascal a debloqué tout ca
    voit en mp avec lui
    A+

    #6822
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour,
    Ce serait simpa de publier la solution, moi c’ est pareil
    et on doit pas etre les seuls…

    #6824
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir,

    Ya pas LA solution. Une chose importante à savoir est que si vous utilisez le navigateur Internet Exploreur celui-ci n’est pas conforme aux règles qui régissent l’affichage des sites Internet.

    Pour ce problème il y a une solution : Le navigateur internet FIREFOX (qui lui répond à ces normes W3C)

    Firefox est gratuit et vous permet lorsque vous l’installez de récupérer tout vos liens, raccourcis que vous avez définis dans Internet Explorer.
    Sachez que vous pouvez très bien avoir les 2 (IE et Firefox) d’installer en même temps !

    Cliquez sur ce lien pour télécharger gratuitement Firefox : Télécharger

    #6828
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Et que l’on peut adjoindre pleins de gadgets utiles ou non. Parmi les + utiles, foxmarks, qui va stocker sur Internet, dans un endroit privé ou public, au choix, vos « bookmarks »

    #6832
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    ben tous pareil, j ai charger le plugin, ben rien…
    je suis sous vista y’a peut etre un truc ???

    #6837
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je peux essayer de vous aider via la téléassistance_edelvoilier (mais pas avant Dimanche)

    J’ai dépanné Aski comme ca

    #6839
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Si tu pouvais dire ce que tu a fais, ça aiderai je suis pas complètement ignare en PC.
    Merci

    #6842
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Alors regarde du coté de tes fonctions javascripts si elles sont activées dans ton navigateur entre autre. Sinon comme tu t’y connais essaye de modifier les paramètres de fonctionnement de ton navigateur. En faisant des tests tu finiras bien par trouver la bonne config.

    Ya pas une solution : Chaque ordi à ses paramètres et vu le nombre (fonction aussi du navigateur de chacun je peu pas tous les connaitre !)

    #6851
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour moi RADIO PONTON je peut le rejoindre mais a l’heure ou je passe il n’y as plus personne
    donc ça marche pour moi.
    Alors que depuis le début du cite je nais jamais arriver a mettre une photo en ligne
    il semblerai que nous sommes pas tous des grand experts en informatique :P
    R-P

    #6852
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pourquoi seulement a partir de 21H, en continu ca pose des difficultés?

    #6853
    billy
    Participant
    Mousse

    Pour moi Radio ponton pas de problème a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

    Pour les photos pas de problème le seul truc important c’est le nom de la photo’ le plus simple pour quelle passe sans probleme , quand tu l’enregistre en corrigeant la grandeur pour mettre en ligne surtout pas de caracteres spéciaux

    exemple de nom pour la photo : vodka- et la tu verras elle passe si les dimensions sont bonnes

    #6854
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    ESSAIS DE PHOTOS

    Fichiers joints:

    #6855
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Non 21h c’est l’heure où pour une grande partie les enfants sont au lit le repas est terminé donc on est plus tranquille pour communiquer :p

    Le radio ponton n’est pas fermé il est ouvert 24h/24 7j/7j ;)

    #6856
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ben la je suis sec, désactiver toutes les sécurités, arrêter le firewall, autoriser tout les accès mais toujours rien,
    HELP Pascal:(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.