Accueil Forums A propos de ce site Insérer des Images – Et vous ça fonctionne ?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain Diart, le il y a 1 année. Ce sujet a été consulté 895 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31439
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour à tous,

    J’ai assisté notre camarade Claude pour insérer des photos sur le forum.

    Il m’a envoyé un MP pour me demander si chez moi ça fonctionné …. et non comme lui.


    @Alain
    Diart : Quand on fait la manip Insérer/Modifier une image les images sont stockées via un hébergeur ?

    Pour ma part (et Claude) j’obtiens un message d’erreur

    Est-ce qu’il faut maintenant passer via un hébergeur externe et insérer les liens ?

    Merci :-)

    JC

     

     

    #31440
    Jean
    Participant
    Aspirant

    Hello JC,

     

    Je fais un test d’insertion d’image

     

    Visiblement ça ne marche pas.

     


    @Alain
    j’ai une erreur, visiblement une extension WordPress qui n’est plus à jour

    #31448
    Jean
    Participant
    Aspirant
    #31459
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir, effectivement ça ne marche plus, j’essaie de trouver une solution

    #31467
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci @lain !

    #31469
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    ah !

    #31470
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci Monsieur Michelin !

    #31473
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Il semble que ça fonctionne à nouveau ! Je vous laisse tester et me le confirmer. Vraiment désolé du contretemps.

    Pour télécharger une photo sur un sujet du forum : cliquez sur la dernière icône au dessus de l’éditeur (celle qui ressemble à une photo de montagne au soleil). important: attendez bien que le message « please wait… » ait disparu, sinon l’image est perdue et il faut recommencer.

    Quelques mots quand même de ma précédente photo : elle a été prise à Nantes cette semaine où un bateau équipé d’une voile-aile faisait manifestement quelques essais sur la Loire. C’est assez impressionnant (dans le sens, « pas discret »). Après, en terme de performances, je ne sait pas trop quelles étaient les intentions des skippers mais ça ne semblait pas si efficace que ça. De ce que j’avais pu en voir, c’est un système gonflable, sans espar, de quoi passer sous les ponts sans démater (ça je trouverais ça vraiment cool) ! Un article dessus pour aller plus loin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.