Accueil Forums Présentation des membres Idefix pour une petite famille !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Stanislas Bouriez
    Participant
    Matelot

Hello !

Nous venons d’acquérir un Edel 2 qui était dan la famille depuis 95 aux bons soins d’un oncle de ma femme.

Nous cherchions un petit habitable pour pouvoir intégrer la voile dans notre vie. En effet nous vivons à Melun (et Idefix est en hivernage dans le jardin) et étant passionné de voile c’est quelque chose que je souhaite transmettre à mes deux petites filles et à ma femme.

C’était un peu une idée fixe de mon côté, et n’ayant pas réussi à négocier le petit chien ce bateau semble tombé du ciel ! De l’entretien à faire l’hiver et des petites navigations en belle saison c’est parfait.

Nous allons probablement faire notre première saison au lac du der le temps de bien prendre en main Idefix et de découvrir ce lieu que nous ne connaissons pas du tout mais qui a l’avantage d’être à 2h30 de chez nous.

Je posterais quelques nouvelles de l’entretien du bateau et je suis bien sûr disponible si besoin de conseils ou d’aides (et preneur aussi on en apprend tout les jours). J’ai fait partie d’une association de voile pendant 12 ans on avait des kelts, first, pabouk et autres qui nécessitaient de l’attention. Alors si je peux aider n’hésitez pas !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.