Accueil Forums Activités et idées d’activités Cabotage en Bretagne et ailleurs…

  • Ce sujet contient 31 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Erik65, le il y a 1 année et 10 mois. Ce sujet a été consulté 20931 fois
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #30084
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut à tous!

    lors de des journées pluvieuses (particulièrement ici dans les Pyrénées aujourd’hui!) on commence à penser à nos prochaines nav! Le programme de l’asso « cabotage en Bretagne » 2022 est sorti! C’est une formule super sympa, on peut participer avec ou sans bateau et quelque soit son niveau. En général une 15 de bateaux, il y a un encadrement technique et logistique. C’est aussi l’occasion de faire des rencontres avec d’autres plaisanciers mais aussi avec les gens du coin…

    #30085
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    pour ceux que cela intéresse…

    https://cabotage-en-bretagne.fr/

    #30136
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    C’est vachement intéressant cette asso, j’en avais déjà entendu parler (par toi peut-être, mais pas seulement je crois)…

    Si seulement j’avais un bateau à l’eau, et du temps :wacko:

    #30137
    patbzh
    Participant
    Major

    Je m’ étais renseigné il y a quelques années,la formule est sympa,mais le prix m’a découragé…

    #30141
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Effectivement très sympa! Il y a plus de 300 adhérents et pas qu’en Bretagne (Alsace, Savoie, Région Parisienne, Normandie…). Pour un peu plus de 200 balles la semaine frais de port compris et un repas offert avec les producteurs locaux…

    Alain si cela te dit j’ai une place à bord de mon Edel 2, spartiate mais grand cœur! Pour la semaine en Charente.

    #30142
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Erik,

    c’est super sympa de ta part ! Merci !

    Hélas, j’ai posé des vacances pour la semaine d’avant (avec les copains du Morbihan), j’aurai du mal à poser celle qui suit aussi. Si tu es dans le coin, viens tirer des bords avec nous :yahoo:

    Mais l’invitation est très sympathique, une autre fois j’espère !

    #30154
    DidierB
    Participant
    Major

    Bonjour! Moi aussi, je compte m’inscrire à la semaine en Charente avec mon edel 2, ainsi qu’à celle « côte de granit rose », en août, qui ne devrait pas être mal non plus!

    #30155
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Didier!

    Et bien cela fera 2 Edel 2 en Charente (au moins!) :yahoo:

    #30513
    DidierB
    Participant
    Major

    Bonjour, ça y est, me voilà inscrit pour 2 circuits avec Bretagne Cabotage: la Charente, du 14 au 20 mai, et la Côte de Granit Rose, du 20 au 26 août. Du coup, comme il y a eu un changement de date pour la sortie Charente, je ne pourrais être présent, hélas, à la sortie amicale proposée dans le golfe du Morbihan ( désolé, pat BZH!) En revanche, je serai au mouillage tout le mois de juillet entre Pénerf et Penvins, alors qui sait…  Erik, tu viens en Charente?

    #30514
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Du coup on pourra peut etre ce voir car moi je suis en face sur mesquer.

    #30515
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    malheureusement je ne serai pas présent  au cabotage breton m

    ais jespere que lon pourra se faire une navigation entre nous sur le secteur de hoedic le golf ou encore groix

    #30516
    DidierB
    Participant
    Major

    oui, on en reparlera, mais serait vraiment sympa!

    #30517
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Car je serai en vacance dernier de juillet et début août .Et bien envie de partir en croisière si le temps le permet.

     

    #30518
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut à vous!

    Didier, je serai aussi de la partie en Charente, au plaisir de s’y retrouver! :yahoo:

    #30519
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Salut Erik,

    Ça a l’air super la ballade en Charente!

    Malheuresement, mais je ne sais pas si mon Edel2 sera prêt !

    En plus je suis débutant (avec quand même quelques navs en tant qu’équipier !)

    Alors il faut que je réfléchisse un peu!

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.