Accueil Forums Au Bistrot des Edels association de propriétaires

  • Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cecily, le il y a 2 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 16289 fois
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #27517
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Patrick,

    bein c’est dommage d’abandonner aussi vite, rien qu’autour de toi, tu as apparemment des gens intéressés. Quitte à commencer avec une asso locale forte et soudée par la proximité, avec des actions ponctuelles plus larges (les rassemblements, les achats groupés). En plus, ça peut faire boule de neige. Ca peut aussi être moins formel, tu n’as pas forcément besoin d’un CA au complet pour organiser des sorties sur Sanguinet… Fais comme bon te semble.

    En tout cas les discussions sont intéressante, je reformule ma proposition de te faire une place sur le site si tu lançais le projet.

    Et si d’autres sont inspirés par ta démarche (ou si des assos d’Edelistes existaient déjà) ailleurs en France, qu’ils fassent signe, je ferai ce qu’il faut pour leur offrir une vitrine et un moyen de communiquer avec les autres Edelistes. :mail:

    #27522
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Alain

     

    Je vais bien voir après le confinement combien de personnes sur le lac de Sanguinet seraient intéressées.

    Merci en tout cas de ton soutien.

    #27732
    Cecily
    Participant
    Aspirant

    Salutations Patrick.

    Je vous écris de loin d’être dans un autre pays, l’Espagne.

    Mais je vous encourage à créer l’association et je vous soutiendrais d’ici.

    Bien sûr, il me serait impossible d’emmener mon Edel 4 en France.

    J’adore cet endroit ouvert et tout ce qui touche à la rencontre de gens qui naviguent sur un bateau comme le mien.

    D’ailleurs, puisque vous connaissez si bien l’histoire des EDEL: savez-vous si Maurice Edel a créé un modèle EDEL 4 pour les régates avec un moteur dans le tableau arrière et un safran plus en avant?

    Merci beaucoup et encouragements. :good: :good:

    #27740
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Cecily,

    Oui, c’est le modèle competition. L’edel 4 a donc deux déclinaisons dans sa version compétition.

    #27742
    Cecily
    Participant
    Aspirant

    Merci Alain … Y a-t-il des plans ou des photos de ce modèle de régate? … Forme de la quille, du mât, etc …

    Merci

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.