Accueil Forums Présentation des membres Ancienne propriétaire d’un love love cherche à acquérir un Edel 665 GTE

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Amandine Bellier
    Participant
    Matelot

Bonjour,

Je suis Amandine, originaire de Sarthe. J’ai commencé la voile il y a deux ans avec un stage aux Glénans et depuis je vadrouille un peu au gré des opportunités liées à la mer.

Je cherche à échanger avec des propriétaires d’Edel 665 car je souhaite en acquérir un d’ici fin février début Mars 2025. Je vous partage une annonce que j’ai envoyé à une centaine de ports en Bretagne me présentant et présentant mes projets. Peut-être que cela créera de jolies rencontres par ici, qui sait !

Belle journée à vous !

Isabelle
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

Salut Amandine,

Bienvenue parmi nous !

Jolie présentation et quelle détermination :good:

Bonne chance pour la suite et l’acqusition de ton Edel 665 !

Isabelle

Jean
    Participant
    Aspirant

Hello Amandine,
    Bienvenue à toi. C’est un beau projet que tu as là et je te souhaite toute la réussite pour y arriver. Ce n’est pas courant de se faire offrir un bateau mais pas impossible. Il y a deux ans, un visiteur de mon blog a proposé de me donner son Edel 665, comme quoi ça arrive !

Amandine Bellier
    Participant
    Matelot

Bonsoir,

Merci à vous deux ces messages !

Jean, et tuas accepté ? :D

Jean
    Participant
    Aspirant

Ce genereux donateur etait très attaché à son bateau et souhaitait le donner à quelqu’un qui en prendrait soin. Mais comme j’avais déjà un Edel 665, ça aurait fait beaucoup pour moi 😅, donc non je n’ai pas accepté.

Jean
    Participant
    Aspirant

Amandine,
    Ce n’est pas un Edel 665 mais ça reste un Edel, et en plus grand de plus :yahoo:
    Un utilisateur du site offre son Edel 3

Je donne mon Edel 3

Isabelle
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

Salut,

Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais le bateau est « offert » sans voile, sans moteur, sans équipement de sécurité, etc… qui sont vendus au plus offrant. Voir annonce détaillée sur LBC (en copie ci-dessous)

Voilier Edel 3 croisière, type Sloop, année de construction 1968 7 m 80 sur 2,48 m, longueur de signalement 6,45 m Vendu avec Sondeur, speedomètre, girouette et anémomètre Navico (neuves 2020) en réseau NMEA. Tête de mât pour la girouette anémomètre SIMRAD IS20 changée en 2020, GPS et Béquilles de port Yachtleg & Gradle PL30 (2017). Enrouleur Facnor SD80 G INF A + cordage poulies, chandelier monté en 2004.

Tout le reste voiles, moteur, cordage, VHF, survie, etc. est à votre choix et sera cédé au mieux offrant d’ici le 1er mai. Cela comprend : – Grand voile 11 m2 bon état, génois sur enrouleur 20 m2 neuf, spi classique 40 m2 en bon état. Taux de grand voile. Voiles en bon état (Doyle sailmaker Cherbourg), – Couchettes refaites 5 places, – Radeau de survie Plastimo, à réviser – Gazinère 2 feux (bon état) – Poches de réserve d’eau – Spi symétrique, tangon, – Génois sur enrouleur dégressif polyester 19 m2 pour enrouleur Facnor en 2004. – Compas Minicontest changé en 2016 – Moteur Yamaha 15 CV, – Pilote Navico TP300

Je pense qu’Amandine cherche un bateau offert en état de naviguer (pas juste une coque et un mât) ce qui implique au moins les voiles, le moteur et les équipements de sécurité…

@+

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 6 jours par Isabelle.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.