Accueil › Forums › Au Bistrot des Edels › Actif
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guigui, le il y a 1 mois et 1 semaine. Ce sujet a été consulté 2427 fois
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2025 à 19 h 46 min #33617
Bonjour a tous
Est ce qu il y a encore de l activité sur les forums ou de vague fantôme.
J’ avais l’ impression au début de voir d’où monde mais plus le temps passe moins il y a de réponses.
Z avez pas tous bouffer votre extrait de naissance tout de même!!!!
Allez faites chauffer vos doigts et arrêtez de scroller sur Tik tok.
Bonnes fêtes de fin d année a tous
22 décembre 2025 à 23 h 24 min #33618Pas que des fantômes. Mais l’activité sur mon edel c’est histoire de nav et de couche de peinture.
Pour ma canette tout va bien.
J’ai mis pleins d’infos sur nos bateau dans wikipédia.
Peut être avez vous des compléments a faire.
Nautiquement
Guigui
23 décembre 2025 à 21 h 39 min #33621Cool, je suis sur Lyon.
Je vais attaquer la resto de mon edel 2 , coque et pont c est poncage peinture par contre l intérieur va demande plus de temps. J ai pleins de questions ? ?
Si parmis vous il y a des pro ou passionné, je suis preneur y compris pour l’ apéro à la maison
23 décembre 2025 à 23 h 34 min #33623Salut Eric,
Non, pas de fantômes mais c’est une période plus calme : hiver, fêtes de fin d’année, c’est un peu désert en ce moment…
Je suis une piètre bricoleuse, je peux donner un coup de main pour nettoyer, poncer, vernir/peindre, enfin des trucs assez simples. Pour les questions techniques, je ne serai pas d’une grande aide, mais il y a plein de sujets et de blogs sur ce site.
Bon courage pour les travaux !
@ +
Isabelle
@ +
Isabelle
24 décembre 2025 à 19 h 28 min #33625Pleins d’encouragement pour ton edel. J’ai pris du temps à remettre le miens en ordre mais maintenant il me donne bien du plaisir.
Il y a 1 mois, un collègue de pontons qui a recyclé son edel4 m’a donné pleins de pièces d’origine. Trop cool la coopération entre marin.
Joyeux Noël a tous.
G
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.