Accueil Forums Activités et idées d’activités ballade Morbihanaise

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 7 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 673 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5662
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour a Tous !

    Je serai a partir du 01.08 entre Belle ile port Haliguen et la trinité / mer :woohoo:
    si les Edelistes sont dans le coin :cheer:

    Merci aussi de partager vos expériences sue cette zone maritime magnifique .

    a bientôt B)

    Bon Vent

    #14763
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Bj Pirate72. Je suis basé à Locmiquelic près de Lorient et je pense naviguer vers Quiberon, Belle-Ile ..etc pendant Août…Pas encore de programme bien défini . Je suis actuellement à Montpellier pour la naissance de ma petite fille et remonte vers mes pénates en fin de semaine… après on déterminera notre programme.
    Je ne sais pas si tu connais ce site mais pour naviguer dans la baie il est très complet.
    windmorbihan.com
    À bientôt peut être.
    Claude

    #14764
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    merci Claude pour le site ..je ne connaissais pas .
    On se tient au courant .
    Bon retour vers la BreiZ
    Kenavo

    #14765
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    bonjour a Tous ! ;)

    presque 180 MN en 5 jours…
    Iroise et au mieux de sa forme et les belles journées de ce mois d’aout n’ont rien gâché.
    baignade et soleil en mouillage sur iLE DUMET , pèche a la traine et ballade a PIRIAC et ballade sur la presqu’ile de Rhuys
    passage de l’ecluse d’ARZAL le soir au coucher du soleil …nuits à la belle étoile sur la vilaine en amont ou en aval du barrage.
    Que du bon . :kiss:
    Pour finir , un passage par la pointe St Jacques et une nuit à Port HALIGUEN (ponton visiteur blindé) avant de repartir pour un mouillage rapide sur HOUAT et un retour venteux en surfant sur notre port ce jeudi soir.
    Des vent de 4 à 5 par NW pas tres chaud et un génois qui a mérité un peu de repos .
    prochaine mission : WE du 15.08 si beau temps….
    A bientôt ,
    bon vent à tous B)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.