Accueil Forums Activités et idées d’activités Edel à Vouglans (39)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom 39, le il y a 9 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 974 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5435
    raph01
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Inscrit depuis déjà quelques temps sur Edelvoilier aujourd’hui je me lance pour rédiger mon premier post. Merci tout d’abord pour ce site et les contributions de ses membres qui partagent leur expérience, très utiles pour tous.

    Ceci étant dit je vais réaliser cette année ma première saison avec mon Edel 600 sur le lac de Vouglans (Jura), plus précisément au port de la Mercantine. Je sais que les Edelistes -et autres passionnés de voiles- y sont nombreux. Je suis donc à la recherche de conseils de personnes qui connaissent le plan d’eau, le port, le grutage, le matage, les Edel…. Bref, je débute! les expériences sont toutes bonnes à prendre!

    Amicalement, Raphael

    Fichiers joints:

    #13837
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Raphael,

    Comme tu auras pu le voir sur la carte des Marins du site, certains d’entre eux sont présent sur Vouglans. Le plus célèbre d’entre eux est Tom39 Il est souvent de passage parmis nous sur le Canal16. N’hésite pas à être présent toi aussi sur ce Canal16 et à prendre la parole ;) Plus on est de fous plus on rit :woohoo:

    #13838
    tom 39
    Participant
    Mousse

    bonjour raphael
    je suis tres heureux de voir qu’il y un nouveau marin du site qui se trouve à vouglans,je suis aussi a la mercantine
    on va pouvoir faire de belles navs ensemble,n’ésite pas à me contacter et a me laisser tes coordonnées sur ma mp
    à tres bientot
    tom39

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.