Accueil Forums Activités et idées d’activités Rencontres à l’étang de Cazaux-Sanguinet

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5369
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Bonsoir à tous!
    J’ai découvert l’étang de Cazaux Sanguinet, qui n’en a que le nom, c’est une vraie petite mer avec un paysage superbe! Et aussi je lance un appel à d’autres bateaux pour se retrouver et naviguer ensemble pendant l’été et aussi le reste de l’année! B)
    A bientôt peut-être!
    Eric

    Fichiers joints:

    #13545
    francois-louis
    Participant
    Mousse

    Entierement d’accord avec vous pour ce qui est de la beaute du lac sanguinet..j’ai d’ailleurs l’intention d’y faire les essais de mon bateau,lorsque les travaux seront termines.donc au printemps prochain j’espere.nous aurons donc l’occasion de nous rencontrer et peut- etre naviguer ensemble

    #13547
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Pas de problème pour le prochain printemps François-Louis, c’est déjà prévu! On pourra faire un reportage photo, histoire de donner envie aux autres :laugh: J’y retourne à la fin du mois et j’espère sortir aussi l’automne et pourquoi pas l’hiver, les belles journées bien sur :)

    #13548
    francois-louis
    Participant
    Mousse

    avez vous le bateau sur place,ou l’amener vous a chaque sortie?
    il y a une bonne rampe de mise a l’eau a Navarrosse mais vous devez surement connaitre l’endroit.c’est là que j’ai l’intention
    de faire les premiers essais au printemps prochain

    #13553
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Bonsoir, :)
    tout d’abord on ne s’est jamais rencontré mais je te propose de se dire « tu ». En fait, j’ai loué un mobil-home au camping de Maguide, l’edel2 étant spartiate ma femme préfère un peu plus de confort… Le camping possède son propre port (très sympa) et sa cale de mise à l’eau, je suis entrain de négocier pour le laisser cet automne voir cet hiver (je lourais un mobil-home :) )… Sinon il sera sur remorque et j’irais pour 2 où 3jours auquel cas Navarosse peut-être une solution, il y a aussi une cale à Port Maguide. Tu as déjà naviguer?

    #13560
    francois-louis
    Participant
    Mousse

    bonjour erik65
    ok pour le « tu » cela simplifira les choses.
    je suis allé 2 fois au lac de cazaux.la premiere fois pour naviguer avec un gars qui avait un sherrif ,et comme j’ai trouvé le coin super sympa, j’y suis retourné
    pour envisager les premiers essais à la voile de l’edel 600 que je refais doucement. Pour son premier contact avec l’eau ,j’irai surement a peyrehorade ,afin de verifier l’etancheité et qu’il flotte surtout (je plaisante) mais j’en suis encore loin pour le moment car je suis allé de surprise en surprise .Mais bon la coque etait saine ,je pense donc que cela valait le coup.et puis j’ai eu le plaisir de bricoler et ainsi de bien connaitre le bateau.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.