Accueil Forums Petites annonces Je cherche un pied de mat pour un Edel 4

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loki, le il y a 4 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 614 fois
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5906
    Loki
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’infos pour me procurer un pied de mat adapté à un Edel 4.

    Merci d’avance pour vos renseignements !

    Laurent

    #15578
    FredEdelV
    Participant
    Mousse
    #15583
    marinou
    Participant
    Matelot

    Bonjour laurent,

    il te faut la partie qui va dans la mat ? ou la partie sur le pont du bateau ? ou les 2 ?

    #15584
    Loki
    Participant
    Matelot

    Bonjour,
    C’est la partie emboîtée et vissée dans le mat qui est complètement fissurée.

    #15585
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Loki,

    J’ai réalisé une version 2.0 du pied de mat de l’Edel 4. Un article est d’ailleurs sur le site à ce sujet.
    il faut contacter Serge de ma part (Pascal) c’est lui qui à réalisé quelques unités. Il lui en reste peut etre en stock ou sinon pourra t il le faire à l’unité.

    Ses coordonnées sont sur son site http://belleville-mecanique.com/edel-pied-de-mat

    #15586
    Loki
    Participant
    Matelot

    Merci pour cette information. Je vais le contacter.
    Loki

    #15590
    Loki
    Participant
    Matelot

    L’entreprise Belleville Mécanique n’est plus en activité apparemment… (le site web est toujours actif, mais ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone !)

    Quelqu’un aurait-il une autre idée pour changer un pied de mat d’edel 4 ?

    Merci d’avance !
    Loki

    #15591
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir Loki laissez moi votre numéro de téléphone via la messagerie privée (pas sur le forum).
    J’ai l’adresse mail privée de Belleville-mécanique je transmettrais s’il est toujours en activité.
    Cordialement

    #15592
    marinou
    Participant
    Matelot

    Tu peux me faire une photo de ta pièce ? ainsi que la mesure de la largeur et de la longueur.
    J’ai un pied de mat d’edel 4, il faut que je vérifie son état, et si il est compatible avec ton mat.

    #15594
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’ai contacté Belleville-mécanique hier soi. Il est toujours en activité et n’a pas reçu d’appel téléphonique ni de message en absence.
    Je peux lui transmettre votre adresse e-mail ? ou mieux votre mobile (à me communiquer
    Par mp)

    #15595
    Loki
    Participant
    Matelot

    Bonjour Marinou,

    voici trois photos du pied de mat avec les cotes. Il manque l’arrière qui comprend la deuxième encoche.

    J’espère que c’est le même modèle que le tien !

    bien cordialement,
    Loki

    Fichiers joints:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.