Accueil Forums Entraide Renseignements sur dérive edel 4

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kersau, le il y a 3 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 597 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5937
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me dire à combien du bord et le trou de l’axe et le trou de la chaine car sur le plan il y a le diamètre 20.et 8 mais pas la position.
    Merci davance

    #15691
    SCALARE85
    Participant
    Matelot

    Bonjour Kersau,
    Bien difficile de trouver le plan parfaitement coté, j’en sais quelque chose…
    j’ai remplacé ma dérive il y a 4 ans et j’ai dû m’arranger avec 2 ou 3 plans (dont 1 pas vraiment exploitable)
    Je ne vais pas répondre directement à ta question (d’ailleurs pas parfaitement compréhensible il me semble) mais j’avais fait un gros dossier avec photos et plans. Tu dois bien sûr en avoir certains mais je pense que tu pourrais peut être trouver ton bonheur en regardant les fichiers que je joins à ce message, au cas où ?
    Ce sont des plans et des récits passionnants et argumentés pompés sur l’excellent site « Edel Passion » bien sûr, et écrit par B Mayer, Aski ou Nicolas…

    Dis moi si tu trouves ton bonheur,
    En te souhaitant bon travaux
    Bien cordialement,
    Scalare85

    PS : il est stipulé sur un des plans que la dérive fait 70 kg ! attention, c’est faux, cette dérive galvanisée en 10mm n’arrive pas tout à fait à ses 50 kg

    #15693
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci pour ta réponse, je vais voir pour percer le trou de l’axe en espérant bien le positionner. L’emplacement pour le chaîne c’est moins important si décalé de quelques millimètre c’est moins sur grave.

    #15703
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Toujours bloquer dans le puit. Impossible de la descendre.

    #15704
    QT
    Participant
    Aspirant

    Mais ta dérive pivote ou est-ce qu’elle est totalement bloquée ?

    #15705
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bloquer dans son puit car l’ancienne propriétaire la pas bouger depuis 10 ans. Donc gonfler dans le puit.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.