Accueil Forums A propos de ce site envois de document sur cette machine infernale

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 4 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 2891 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5911
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    bonjour

    j ai envoyé un article sur votre site ..je sais pas si il est arrivé..
    le site donne pas envie de collaborer pff

    cordialement,

    Fichiers joints:

    #15600
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    Salut JS,
    merci pour tes photos.

    #15604
    Pamphile
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour
    la mise en ligne de l’article part d’une bonne intention mais si le texte était lisible sur les photos ou la source donnée pour retrouver l’article ça serait encore mieux
    Des centaines d’adhérents, d’articles, de conseils, de photos réunies sur un même site ça donne pas envie de collaborer ?
    Et admettre des limites dans l’utilisation de l’informatique c’est pas mieux que de parler de « machine infernale »?
    Cordialement

    #15605
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Jack Saparrows,

    Vous dites avoir mis un article sur le site et je vous en remercie toutefois :
    Un titre
    L’endroits sur le site où vous pensez l’avoir laissé
    au pire une date !
    Sans un minimum de précision comment vous venir en aide ?

    Ca serait un peu comme un marin en détresse en pleine mer appelant les secours en leurs disant : « J’ai un problème venez m’aider ! » Avec autant de précision il est claire que le marin pourrais ensuite reprocher aux secours de ne pas avoir fait le nécessaire ou avoir mis beaucoup trop de temps à venir à son aide.

    Laisser un post sur le forum, plutôt que m’envoyer un message via la messagerie interne pour me faire part du problème fait bien avancer les choses.
    J’ai aussi mes limites et après 10 ans passé à maintenir ce site sans prétention aucune, je suis persuadé que vous trouverez plus facile de collaborer sur d’autres sites que celui-ci lorsqu’il aura fermé définitivement ses portes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.