Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 6 années et 12 mois. Ce sujet a été consulté 577 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5744
    beatrice
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    j’ai déchiré (bien bien déchiré ) mon génois le week end dernier, c’est vrai qu’il était bien fatigué!
    Du coup, je souhaiterais en commander un autre, je ne connais pas les voileries , ni les tarifs ni les matériaux
    pouvez vous me conseiller ?
    de plus comment faut il mesurer pour demander des devis et surtout lors de ma commande ne pas me retrouver avec une voile qui ne convient pas au bateau .
    Merci d’avance
    Béatrice

    #15017
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir Béatrice

    Nous avions un partenariat avec la voilerie VEGA VOILES. Tu peux les contacter (demande Mme VERHLI) et lorsque tu l’as en ligne tu l’appels de la part de Pascal EdelVoilier.

    Ils ont déja toutes les quôtes des voiles Edel. Ils te conseillerons sur le choix de la voile (latté, semi-latté ou pas du tout) ainsi que le type de tissus selon ton programme de navigation ainsi que ton budget.
    D’autres marins du site (dont Aralalda qui possède un Edel 600) à commandé chez eux et semble ne pas avoir regretté ;-)

    #15018
    beatrice
    Participant
    Mousse

    Merci Pascal, je vais leur téléphoner. ;))

    #15019
    phil26
    Participant
    Matelot

    bonjour,
    J’ai un edel 5, l’année dernière j’ai fait refaire la grande voile par sosail. Ils ont un site internet
    je suis passé par la voilerie Russo à Hyeres ce sont eux qui ont pris les côtes et mon conseillé dans mon choix, Les voiles sont faite en tunisie . j’en suis vraiment content l’année prochaine je change le genois
    D’ailleur il m’ont dit de le faire lors du salon nautic en fin d’année pour avoir des prix.

    #15020
    beatrice
    Participant
    Mousse

    Merci,
    je vais aller voir sur le site internet.

    #15022
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    visites aussi ce site: http://www.microsailing.fr/
    Le gars est très sérieux et connait bien son affaire.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.