Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 l’edel 2 doit arriver samedi

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4062
    northman
    Participant
    Mousse

    au programme un gros démontage de tout l’accastillage , ablation du liston, un peu de masticage époxy , et une belle peinture( je rêvais d’un enduit époxy et d’une belle laque bicomposants ,coque et pont), vérification de la dérive et pour finir: remontage de l’accastillage avec remise à niveau de ce qui est vraiment trop vieux (winch)
    malgré une étude des catalogues ad ,uship et bigship, je n’arrive pas à trouver des produits( primaire, laque) qui soient décrits efficaces et qui soient compatibles,sans parler de l’aspect financier:dry:
    avez vous des avis( y compris sur l’ablation du liston) , des conseils, des plans infernaux:blush:
    cordialement

    #6577
    marinou
    Participant
    Matelot

    sans photos ca va être dur de te conseiller pour le liston.

    En tout cas tu a l’air motiver pour faire de longs travaux sur ton bateaux.

    #6578
    northman
    Participant
    Mousse

    j’ai bien sur pas encore de photo, mais en trainant à droite à gauche, j’ai vu un edel 2 sans liston quelque part sur le net, j’ai pensé à une version micro cup:cheer: avec mes enfants nous voudrions donner un look un peu régate,( ils pensait à un jaune vif intégral, voir un orange:blush: )
    mais plus que la couleur c’est l’efficacité et la compatibilité des produits qui m’inquiète)
    j’avais refait une edel 545 il y 12 ans, j’avais pris ce que le professionnel m’avait vendu au prix de l’or en barre( c’était de l’international:P ), je suis un peu plus critique et si je priorise la qualité, je ne veux pas me faire avoir

    #6581
    northman
    Participant
    Mousse

    nous y sommes, le bateau est dans la cour, le voyage depuis paris s’est bien passé, j’attends vos conseils de « primaire et peinture »

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.