Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 Dimension porte de descente Edel 2

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stephan, le il y a 3 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 819 fois
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5945
    Stephan
    Participant
    Maistrancier

    J’ai complément oublié de prendre les dimensions de la porte de descente de mon Edel 2 pour l’améliorer et la renforcer. Elle est en deux parties si quelqu’un a encore son bateau devant lui dans le jardin ou si quelqu’un a un croquis avec les dimension ça m’évite un aller retour. Merci beaucoup.
    Stephan

    #15709
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    salut,
    les meilleures côtes que tu puisses avoir sont celle que tu prendras toi.
    je te conseille de les refaire en plexiglass, tu les découpe à la défonceuse et tu polis les bords. après un film noir pour les vitres auto pour cacher l’interieur et c’est nif!

    #15753
    Stephan
    Participant
    Maistrancier

    Salut,
    Merci pour ces indications : C’est fait, j’ai peint les deux faces en noir satiné ajouter un renfort alu sur mesure et deux cadenas. J’ai profité de la dépose pour intégrer un extracteur solaire chromé sur la partie haute. Je veux bien faire passer des photos mais je ne sais pas comment.

    #15755
    QT
    Participant
    Aspirant

    Tu dois cliquer sur « Action -> Répondre » via le mini menu déroulant.
    Là tu peux joindre des « Pièces jointes » via le bouton correspondant.

    #15758
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    Super pour ta porte.
    Pour les photos, sous un message clique sur action puis répondre et alors
    tu pourras taper un message et accéder à la case pièces jointes puis ajouter des fichiers (redimensionnes les en 480*640 pixels avec paint) puis inserer et soumettre.
    Hate de voir tes portes :)

    Fichiers joints:

    #15759
    Stephan
    Participant
    Maistrancier

    ok essayons ça

    Fichiers joints:

    #15760
    Stephan
    Participant
    Maistrancier

    Tu as la plaque constructeur à l’emplacement d’origine ? je veux bien une photo si c’est le cas.
    Merci

    #15762
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    je vais chercher…

    #15764
    Vericourt
    Participant
    Major

    bonjour , si cela peut attendre jeudi 24 septembre , je serai sur mon chantier où je répare un EDEL2
    Dapherod 2018

    #15765
    Stephan
    Participant
    Maistrancier

    Oui bien sur avec plaisir ! je suis en chantier également. Accastillage et garde robe nickel, la cabine en revanche ressemble à une benne à ordure !!! 6 ans d’abandon ça laisse des traces.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.