Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 Remplacement outre à eau Edel 4

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par darune, le il y a 8 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 354 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5589
    TheDream
    Participant
    Mousse

    Bonjour a tous je recherche une outre à eau pour mon Edel 4 , la mienne étant HS.

    Elle mesurait environ 1m par 40cm et se situait dans la coffre sous la couchette cerceuil à l’arrière tribord.

    Dans toutes mes recherches aujourd’hui chez Plastimo ou les concurents elles font toutes minimum 60cm a 70cm de large donc dans un coffre qui fait environ 30cm de large ça m’ennui un peu alors avez vous une autre solution ?ou trouvez une outre des dimensions d’origine? ou est ce que ça peut se faire faire sur mesure ? Qu’ avez vous fait pour remplacer la votre ?

    Je vous remercie de vos idées.

    #14495
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Attention les dimensions sont données à plat. Une fois remplie, elle va s’arrondir et ne fera plus 60 cm de large! Dans un coffre fait 40 cm de large elle se logera sans problème.

    #14499
    darune
    Participant
    Mousse

    Oups, j’ai répondu sur l’autre rubrique où tu as posé la même question …

    Je disais:
    « J’avais fait plus ou moins la même recherche que toi il y a quelques moi et je n’avais pas réussi à trouver quelque chose qui aille avec les dimensions du coffre de mon E660.
    La réponse qui m’avait été apporté sur ce forum, et qui se tient, est que c’est une réserve souple et qu’elle prendra la forme du coffre (toute proportion gardé).
    Je pense pour ma part que je prendrai une réserve un peu plus grande, quitte à ne pas la remplir complètement. »

    Pascal, tu peux peut-être fermé l’autre sujet ?

    Renaud

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.