• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par matilo, le il y a 8 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 544 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5564
    matilo
    Participant
    Mousse

    bonjour
    Voilà Matylo est devant la maison et les travaux vont commencé. vu qu’il y avait plus rien dedans l’an passé j’ai fait mes couvercles de coffre, l’antifouling le polishage de la plage arrière le vernissage du safran et refait une partie de mon gréement pour pouvoir naviguer.
    cette année je m’attaque à toute la boiserie intérieure (ponçage vernis ), plus création d’une table car il n’y en a pas,amélioration de l’intérieure et électricité.
    peinture de la coque.
    Et ajout d’un sondeur ou gps sondeur si possible :( (qu’avez vous)
    avant de commencer a couper le contreplaqué ,n’ayant qu’une année de navigation sur voilier , j’aurais besoin d’ idées pour que ce soit du pratique et opérationnel .
    pour l’électricité je sais pas trop quel batterie mettre pour tenir un week end ,si je dois aussi le couplé avec un panneau solaire et de quel puissance, si quelqu’un a un schéma électrique de son installation et des photos pour voir l’emplacement batterie et tableau. qu’est ce que je dois prévoir comme feu pour être dans les normes.
    voilà c’est tout …
    pour le moment :P

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.