Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tchiboo, le il y a 9 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 512 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5404
    tchiboo
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    J’ai sorti mon Edel 660, l’ai passé au jet haute pression et maintenant la boiserie au plafond fait des grosses bosses environ 20 centimètres. Ça ne se voit pas très bien sur les photos.

    Lors du lavage, de l’eau est entrée dans la cabine (par l’ouverture principale). Du coup, je ne sais pas si c’est mauvais signe et ce que je dois faire. Est-ce un signe que le pont est foutu ou non.

    Je me demande si c’est réparable ou non. :(

    Merci pour vos avis.

    Fichiers joints:

    #13768
    tom 39
    Participant
    Mousse

    bonsoir
    si en marchant sur ton bateau il n’y a pas de différence de rigiditée,ton polyester n’est pas touché et pour moi c’est juste un probleme d’humiditée qui deforme ton bois.J’ai eu le meme probleme avec mon edel 4 tout le plafond se délitait,donc decoupe,dépose et repose a l’identique d’un beau plafond tout neuf
    cordialement
    tom 39

    #13769
    tchiboo
    Participant
    Mousse

    Bonsoir Tom,

    Effectivement, il n’y a pas de différence de rigidité. Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure.

    Aujourd’hui, j’ai fais visiter mon bateau à un chantier naval. Ses remarques abondent pleinement dans ton sens. Ouf ! C’est plutôt rassurant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.