Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 10 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 387 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5289
    william_reveillon
    Participant
    Mousse

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir un Edel 4 . La dérive n’est pas de première jeunesse . Je souhaiterai la changée,ainsi je voudrai savoir si ce n’est pas trop compliqué et chronophage.
    Enfin avez vous un tuyau pour s’en procurer une en bonne état.

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    #13217
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    Salut, et bienvenu parmi nous ! les Edelistes!
    pour la dérive, ça prends un peut de temps, tout dépends si tu arrives à enlever l’ancienne facilement ou non. Je dirais qu’en un week end tu peux le faire. j’en ai mis 3 mais démonté le saumon et refait la stratification de liaison entre la coque et le saumon aprés.

    Pour en trouver une nouvelle, il y a des articles sur le site de personnes l’ayant changé. A voir avec eux mais tu trouve assez facilement des entreprise de déoupe de tole (laser ou oxycoupeur) qui pourront te le faire

    bon courage

    #13218
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Les articles dont parle Jerry sont facilement accessibles. Pour cela 2 possibilités :

    • Le nuage de TAGs (Mots clés) en page d’accueil du site : un clique sur le mot Dérive et tu y trouveras tous les articles concernés (14 articles reférencés à ce jour !)

    ou

    • Dans la section Edel4 / Vos travaux : tu y trouveras exclusivement les travaux propre à ce modèle.

    Allez zou, un peu de recherche personnel sur le site et tu y trouveras un mine de bonnes informations ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.