Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3955
    la bulle
    Participant
    Mousse

    Le rouf relevable d’un edel4 est’il le même que celui d’un edel 6.65. Je voudrais me faire fabriquer un taud par tolerie océane qui na pas les côtes de mon cher bateau.
    Je cherche une astuce aussi pour mes verrins qui sont fatiguer,le pavillon relevable retombe constament. MERCI:unsure: :unsure:

    #6160
    bmayer
    Participant
    Mousse

    En prevision, je serais preneur de l’info pour les verrins.

    #6162
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    l’ancien propriétaire de mon bateau avait remplacé les vérins fatigués par ceux d’une voiture sur le coffre arrière.
    Ca marche très bien.

    Francois.

    #6163
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Serait il possible d’avoir une photo ? afin de voir quelles adaptions ont été nécessaires.

    Il s’agissait de quel modèle de voiture ?

    Merci par avance

    #6164
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je ne sais pas la marque de voiture mais c’est noté pour les photos.

    A bientôt.

    Francois.

    #6247
    themask
    Participant
    Mousse

    Bonsoir,
    pareil pour moi , j’ai mis des modeles de coffre , aucune adaptation , j’ai simplement pris les anciens comme modeles . Par contre pouvez vous me dire comment se bloque le roof en position ouverte car en montant sur le pont si je m’appuis sur le roof il se referme et c’est tres dangeureux.


    Merci

    Fichiers joints:

    #6248
    themask
    Participant
    Mousse

    Bonsoir,
    pareil pour moi , j’ai mis des modeles de coffre , aucune adaptation , j’ai simplement pris les anciens comme modeles . Par contre pouvez vous me dire comment se bloque le roof en position ouverte car en montant sur le pont si je m’appuis sur le roof il se referme et c’est tres dangeureux.

    Merci

    Fichiers joints:

    #6252
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour moi c’est pareil, on ne peut pas s’appuyer sur le rouf sans qu’il ne retombe d’un coup. il faudrait prévoir alors un verrouillage.

    #6255
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour
    Sur VODKA III le rouf tiens je peut monter dessus lorsqu’il est monter
    mais je ne suis pas sur que ce soit les vérins d’origine. De combien votre rouf est t’il
    soulevé en hauteur une fois ouvert
    Salutations
    R-P

    #6256
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour

    Lauben a ses verins d’origine, hors de question de mettre le pied sur le roof ouvert, la fermeture est aussi instantané que bruyante. J’espere que personne aura les doigts dedans.

    #6257
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Sur VODKA III les vérins ne sont pas d’origine mais j’en ai parlé a MR EDEL
    a l’origine le rouf tenais le poids d’une personne en position haute je pense
    avoir trouver chez USHIP des vérins a gaz en inox sur mesure et c’est pour cela qu’il me faudrais la hauteur du rouf (positions haute) pour avoir la position d’origine
    Merci par avance
    R-P

    #6258
    themask
    Participant
    Mousse

    Désolé je ne peux vous aider , je n’ai pas les verins d’origine :(

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.