• Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claude33, le il y a 14 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 4580 fois
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #3951
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour
    je suis a la recherche d’une personne qui pourrais me prendre la photo de la plaque constructeur
    de son EDEL et me la faire parvenir rapidement…. Je viens de trouver une usine qui propose de refaire des plaques constructeur pour nos EDEL. Avec un model d’origine cela serai parfait..
    Merci de m’adresser cette photo je vous tiendrai au courant ci cela peut intéresser certain d’entre vous……
    Salutations
    R-P
    reneedel4163@hotmail.fr

    #6139
    bmayer
    Participant
    Mousse

    ouaiouaiouai
    Je n’ai plus de plaque, et suis donc hyper interessé.

    #6140
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    Je vais voir ce que ie peux faire. je vais aller remettre mon moteur en place dès qu’il y a un rayon de soleil. D’après les souvenirs que j’ai ça ne sera sans doute pas terrible:blush: . Mais je fais tout mon possible. Je t’adresserai la photo par mail car, à ce jour, je n’ai pas encore pu mettre une photo sur le forum.

    Cordialement, Patrick.

    :)

    #6142
    Pierre BERTOCCHI
    Participant
    Matelot

    j’essaierai de ne pas oublier de prendre une photo samedi
    Pierre

    #6143
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Polichinelle écrit:
    « je n’ai pas encore pu mettre une photo sur le forum »

    [b]Procédure pour mettre une image dans le forum[/b]
    Lorsque tu rédiges ton mail en bas du formulaire de rédaction tu indiques (à l’aide du bouton parcourir) où se trouve la photo sur ton ordi. Et pour quelle apparaisse dans ton message tu cliques sur le bouton (Img) (la photo se placera à la position du curseur là ou la balise (img) (qu’il ne faut pas supprimer) à été placée.

    #6144
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    Voyons, voyons…

    Ca ne marche pas en pré visualisation. On va bien voir en confirmant.

    Autres tests —>

    C’est vrai aussi que je n’ai pas vu beaucoup d’images dans les discussions du forum. N’y aurait-il pas là un petit problème ? C’est juste une question pour faire avance le schmilblick.

    De toutes façons j’envoie la photo mar Email à Vodka (qui l’attends).

    Cordialement, Patrick.

    Fichiers joints:

    #6145
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    :laugh: [color=#FF0000][size=5]CA A MARCHE !!! [/size][/color]:laugh:

    et plutôt trois fois qu’une !

    J’ai pas tout compris mais ça a marché !

    :woohoo:

    #6146
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    ;) La perceverance est une vertue toujours récompensée.

    Maintenant il va falloir imager chacun de vos messages :P .
    Une photo est quand même bien plus sympathique qu’un simple texte et surtout moins long qu’un long discours pour lequel nous ne sommes pas certain d’être bien compris.

    Amicalement et avec mes félicitations.

    #6147
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Où est-elle située, dans ton Edel IV ?

    a+

    #6148
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    j’attend également cette information et surtout les dimension d’origine de la plaque le graveur me propose plusieurs dimensions de plaque…
    très bientôt vous verrez le résultat final
    Salutations
    R-P

    #6171
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    Fichiers joints:

    #6172
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    Comme disait Napoléon, César ou Confucius : « Une photographie vaut mieux qu’un long discours ! » (Je poste le texte à part ça me paraît plus simple.) :P

    Pour Vodka : Je suis aussi intéressé par une plaque constructeur. Il faudra nous donner les coordonnées et surtout la liste des infos à donner pour la faire établir.

    [u]Remarque sur le site pour Pascal [/u]:

    #6173
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    Après vérification de la photo, je me demande à quoi correspondent les six trous qui sont disposés en bas à droite de l’étiquette rouge. Il se pourrait qu’il y ait là l’emplacement d’une autre plaque.

    :huh: !!!???????????????? B)

    #6175
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour ce qui concerne la plaque constructeur :
    Un article en page d’accueil (relatif à la plaque) te permet d’obtenir les coordonnée du fabricant et d’être même dirigé directement sur son site (Sté Gavelec) pour info prix de la plaque livrée 9€

    Pour l’auto correction, cela devrai etre possible mais je dois faire quelques vérifications au niveau des paramétres du site pour m’assurer que l’activation de cette fonction ne sera pas nuisible sur d’autre paramétres.

    #6182
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Plaque commandée le 18 mars, reçue le 2 avril. Pour Edel4, 8€ + 1 € de port.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.