Connexion

Wattuneed

Voila, samedi très tôt, nous avons rejoint SveNiNiWi2 qui nous attendait sagement au port.  Nous avons quitté le Veerse-Meer, avons traversé le bras de mer de l'Oosterschelde (Escaut Oriental en français) et avons rejoint le Grevelingemeer (lac du grevelinge, toujours en français) pour rejoindre la Marina de Herkingen, mon nouveau port d'attache.  De nouvelles vidéos complémentaires vous attendents !!!

Après avoir réalisé un beau montage vidéo, je vous le livre ci-après

Nous avons passé deux écluses, et malgré la marée haute, nous avons respecté les marques et bouées diverses renseignée sur le parcours afin d'éviter les bancs de sable et les haut-fonds.  Le vent N-E ne nous était pas favorable car nous suivions une route N-E.  Ca soufflait bien (4 bft et des bonnes grosses et longues rafales) et le vent ne nous a pas ménagé.

Pas plus de 7 c° sur la journée.  Une grosse trentaine de milles parcouru, une panne d'essence en arrivant à la 2 ème écluse et  un vit de mulet cassé...  Sinon que du plaisir...!!

Je joints une petite vidéo et je vais mettre les photos de la traversée sur le site...

Bon début de saison à tous...

Seuls les adhérent(e)s d'EDELVOILIER VOILIERS-PASSION sont autorisés à laisser des commentaires.