Connexion

Wattuneed

Rencontre sur le lac d'Hourtin entre adhérent EdelVoilier

Amis édélistes, voici en quelques clichés, le souvenir d'une première rencontre entre navigateurs membres d'Edelvoilier, sur le lac d'Hourtin, en Gironde.

 

 

 

 

 

 

L'Histoire

Vous vous souvenez tous de cet échange de messages sur le site, en juillet, pour que les uns et les autres profitent des vacances pour se retrouver entre membres et faire connaissance autrement que par le net ?

Yann33 et moi, Nico33, avons découvert grâce à cet échange que nos bateaux étaient dans le même port, à 50 m l'un de l'autre !!!!

Pas possible de se croiser en août, mais la décision est prise de se donner rendez-vous à la rentrée !

Au bout de 10 minutes de contact immédiatement chaleureux, en ce beau vendredi de "RTT", légèrement pluvieux, mais c'est pas grave, Yannick et moi, on se tapait une douzaine d'huitres et du pâté breton, avec une bonne bouteille de rosé....

Et malgrès la faible brise de l'après midi, une petite sortie sur le bateau de Yannick, Edel IV en très bonne santé, pour digérer !

Merci à Yannick pour ce super moment ;  vous vous doutez bien que si c'était la première,  c'est loin d'être la dernière....!

 

A nous le lac, mais à deux Edel IV  ! "

Seuls les adhérent(e)s d'EDELVOILIER VOILIERS-PASSION sont autorisés à laisser des commentaires.

Commentaires  

#3 pour partagerPhil 23-10-2009 14:54
Pour partager un peu plus de convivialité avec les édélistes, envoyez-nous plus de détails et photos concernant la magnifique table de cokpit. Merci. phil. :zzz
#2 dans pas longtempsbmayer 16-10-2009 11:27
j'espere.
Sinon, il y a les regates organisees par les clubs locaux.

Plus serieusement, il y aura une belle regate au sud du lac, probablement en juin. Nous pourrions deja commencé par faire un recensement précis des personnes, bateaux et desirs des personnes sur Hourtin/Carcans /Maubuisson
#1 ZWICKER 16-10-2009 00:43
C\'est un bon début pour une rencontre d\'edelistes Girondins au port d\'hourtin. Je n\'ai jamais vu une telle concentration d\'edels dans un même port. J\'ai vu d\'autres edels au sud du lac. Vous êtes au moins une bonne douzaine, a quand les régates?
Félicitations et à+
Go to top

La Casserlane